Post by tulidecuwoo on Feb 12, 2022 4:25:03 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Run Race 3D - Course 3D ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Run Race 3D - Course 3D IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ générateur de codes primogemmes ▞▞▞
▞▞▞ Run Race 3D - Course 3D 2022 version ▞▞▞
C'est super cool.👍 Mais les niveaux des fois c'est trop long de les réussir.😞
est si rapide pouvez-vous évaluer Tap to Jump Double Tap To Jump Higher I Never Play In Samsung❤❤❤👍👍👍
nul nul et nullll que des bug meme les pubs c'est honteus je suis desue vraiment!!j'arive meme pas a me deplacer. les graphise son nul je duis enerver
jeu cool mais dommage qu'il y ait un BEAUCOUP de pub.Même beaucoup trop...
Trop de pub !! 1 pub entre chaque plat !! C'est beaucoup trop. A moins de gagner la course, on passe plus de temps à regarder la pub qu'à jouer
et j'espère que ce jeu est multijoueur pour que nous puissions jouer avec des amis.
Le jeu et superbe, il faut faire du niveau on peut gagner d'autre personnage et on peut acheter des danse avec l'argent qu'on gagne. A chaque parti, moi je mets 5/5 se he et superbe😉😊👍👍👍👍
Le jeu a commencé de manière géniale, c'était amusant. Mais maintenant, le plaisir est parti. Extrêmement difficile de passer un niveau. Je commence à penser que vous ne jouez pas réellement contre d'autres utilisateurs mais que vous avez généré des joueurs informatiques. Pourquoi, parce qu'ils semblent parfaitement traverser des labyrinthes délicats alors que mon jeu ne semble pas répondre aussi rapidement, ce qui me fait perdre constamment. De plus, les utilisateurs contre lesquels je cours semblent être les mêmes, encore et encore.
ce jeu était amusant jusqu'à ce que j'arrive au niveau 6 parce que j'ai réalisé que je versais des robots et non des personnes réelles, alors j'ai continué à jouer, puis quand vous arrivez au niveau 16 environ, ils arrêtent de vous donner différents parcours d'obstacles et ils en passent juste du même parcours que vous avez déjà joué plus tôt dans le jeu. dans l'ensemble, le jeu était correct, probablement une perte de temps, j'ai mieux joué. (il y avait aussi BEAUCOUP trop de publicités non désactivables et elles étaient trop longues aussi)
Ce jeu est bien mais il bug trop souvent ! Et surtout je pense qu'il a beaucoup de publicité ! D'ailleurs pour ça que je lui ai mis 3 étoiles !
Comme tous les Jeux de ce concepteur, le concept est sympa, mais il y a tellement de pubs que ça me décourage. J'efface.
C'est un jeu amusant, mais j'aurais aimé qu'il n'y ait pas autant de publicités, cela enlève le plaisir du jeu. Il a également des tampons au milieu de la course! Jouez-y si vous voulez perdre🥱乁( ⁰͡ Ĺ̯ ⁰͡) ㄏ
Le jeu se bloque lorsque vous sautez sur le ressort dans le tour de bonus et la course et que vous atteignez le sommet de l'un des blocs, et que vous montez et descendez et qu'ils n'arrivent pas là où vous pouvez sortir si c'est le cas. J'ai dû supprimer tout le jeu car quand je l'ai laissé et que je suis revenu, il était toujours bloqué. Je m'amusais à jouer. Mais c'est de la pure merde parce que je suis resté bloqué deux fois et j'ai dû supprimer le jeu. Le jeu est amusant jusqu'à ce qu'il reste bloqué. ne perdez pas votre temps car vous arriverez à plusieurs niveaux et resterez bloqué
Jouer à Run Race 3D - Course 3D sur PC ou Mac de façon 100% gratuite. Téléchargement Run Race 3D - Course 3D ordinateur gratuit et sécurisé.
J'adore le jeu ! MAIS à chaque fois que je saute et que je ne le veux pas, cela me ramène beaucoup, mais quand je joue au niveau bonus et que j'essaie de revenir en arrière pour obtenir des pièces, cela me ramène immédiatement, je ne peux pas le supporter. Mais à part ça le jeu est génial
Beaucoup trop de pub, et en plus le jeu lag parfois pendant les sauts. Dommage l'idée était sympa.
c'est un petit jeu amusant. les courses sont rapides et agréables. il y a BEAUCOUP trop de publicités. c'est pratiquement après chaque course que vous devez regarder une publicité de 30 secondes. Je comprends, je sais pourquoi ils sont là. mais il n'est pas nécessaire qu'il y en ait autant.
Je trouve cet apli génial psq de une on peut jouer sans internet et de deux on joue pas contre des ordinateurs !!! par rapport aux autres jeux c'est génial je la vous conseille vraiment
Le meilleur jeu jamais si amusant l'aime vraiment compétitif. Moi et mes amis courons tous les uns contre les autres, c'est très amusant !!! Quand je l'ai téléchargé, je m'attendais à ce qu'il soit mauvais, mais quand j'ai monté quelques niveaux, c'était vraiment amusant !!! 😊😊😊 J'adore essayer tous les nouveaux cours et toujours gagner !!! D2 D1 B Dmcu N IOSC YO WC O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O
nul les cours sont bidonnées les autres au niveau 6 connaissent les raccourcis par coeur et vous battent pleine couture à ce demander si on joue pas contre un ordinateur à désinstaller direct
Téléchargez Run Race 3D.
Run Race 3D comprend des contrôles vraiment simples qui t'aideront à te concentrer dans ta course. Tout ce que tu dois faire c'est de taper sur l'écran
Çar le jeu est bien mais répétitif et je trouve qu'il y a trop de pub
j'adore ce jeu je suis déjà au niveau 80 mais je voulais savoir combien il y a de niveaux ou sinon c'est interminable ? De toute façon si il quelqu'un qui ne l'a pas télécharger je le conseille vraiment de le faire . Merci aux développeurs.
Très beau jeu, il a de bonnes fonctionnalités pour débloquer beaucoup d'autres mais il y a quelques problèmes qui doivent être résolus 1. Chaque fois que nous essayons de déverrouiller la danse en regardant une publicité, la publicité ne vient pas même si nous tapons..regardons une publicité. 2. Il contient une publicité..oui, chaque jeu contient une publicité..mais ce jeu a une publicité après chaque niveau. 3. Parfois, quand nous faisons un niveau... nous ne pouvons pas gagner, même si cela m'est arrivé, peut-être que tout le monde a ce problème. MEILLEURES CARACTÉRISTIQUES DE CE JEU 1. Il a une annonce après chaque niveau, mais il a le plus d'annonces photo.
Ce jeu est vraiment génial mais le hic c'est qu'il y a un peu trop de pub. Mais si vous jouez hors connexion, c'est super aussi.
Le jeu ne démarre pas, un écran vide apparaît
Star Chef 2: Restaurant Game Simulācijas spēles toks
Super jeu mais il y a aussi des problèmes 1. Vraiment lent 2 . Plz ajouter un peu de son. Ça devient ennuyeux 3. Plz faire de nouvelles cartes 4 . L'option coffre vient mais nous n'avons pas de clé donc plz ne montre pas Sinon sympa 👌
Ce jeu est nul !! il y a des bugs des pubs qui dure une éternité je vous déconseille de l'instaler !!!😐👎👎👎👎👎👎
Jeu Fun Run Race 3d (Fun Run Race 3d) en ligne. ... Jeux de course ... Dans le jeu Fun Run Race 3d, vous participez à des compétitions dans ce sport qui se
Bon jeu mais alors pourri de pub c'est un peu abusé. Pub à chaque fin de courses c'est n'importe quoi... Même en enlevant la WiFi
Bien comme jeux, vous devriez avoir plus de mise à jour surtout au niveaux des avatars et aussi des parcours. J'ai déjà tout les avatars, je commence à m'ennuyé.
A partir du niveau 30 qui est atteint assez vite, c'est le même niveau en boucle... Avec la pub entre chaque partie
Run Race 3D Sports gkk
L'annonce de ce jeu m'a incité à le télécharger, euh, je n'ai pas été averti que je serais tué si j'étais à la troisième place, aussi, parfois ça devient glacial et c'est très ennuyeux. Vous savez quoi, c'était bon en graphisme, et si vous n'étiez pas tué, ce serait plus intéressant...
Cela ne fonctionne pas, il suffit de dire que la course 3D s'est arrêtée, je ne pense pas que vous ayez corrigé tous les bogues
très bon jeux mais penser à mettre un mode pour entraîner tous seuls
Trois étoiles parce que le jeu et le concept sont plutôt cool et amusants. Aussi trois étoiles parce qu'il y a waaaaaaaay à de nombreuses annonces, qui en elles-mêmes sont souvent trop longues et fastidieuses à sortir. Je me rends compte que les créateurs doivent gagner de l'argent, cependant, réduire la fréquence et/ou la longueur requise des publicités et ce jeu vaut facilement cinq étoiles.
Jeu très amusant. Au début je le trouve un peu prêté mais la prise en main est plus aisée comme cela.
Bon jeu sur le papier, affreux dans la réalisation : Pubs à la fin de CHAQUE course Faux multijoueur (On affronte des bots) Courses répétitives à partir du niveau 15 Pas de son, pas de musique je désinstalle
C'est un bon jeu au début, mais quand vous arrivez aux alentours du niveau 30, cela devient impossible. C'est pourquoi je lui ai donné trois étoiles. Gardez juste les derniers niveaux un peu moins difficiles pour moi. Mais, bons jeux de travail, c'est le premier jeu que je reçois de vous, donc je vais essayer d'autres jeux à la place.
Ce jeu est une poubelle. Chaque fois que vous voulez sauter sur une plate-forme, elle vous fait rebondir. Tout le monde est un robot, alors ne vous embêtez même pas. Si vous voulez gaspiller votre vie sur un jeu de poubelle comme celui-ci, faites-le. Ce jeu est un mensonge, c'est comme une publicité pour chaque fois que vous échouez ou gagnez. Ça me fait chier quand tu veux sauter mais à la place ne fais rien. Le jeu est cassé. Je me fiche de ce qu'ils font, mais ce jeu sera toujours nul. Ne perdez pas votre temps et vos efforts.
Le jeu était normal, mais il y avait trop de publicités. J'ai eu l'application pour que ma petite sœur puisse jouer et à chaque minute, elle disait "sœur, peux-tu m'aider ?" C'est en fait un peu absurde combien d'annonces il y a
Trop de pub très bon jeux trop de pub

Ce jeu est très bien , mais juste qu'il n'y a pas de musique et les vibrations ne me suffisent pas . Mais sinon ce jeu est sympa
très bon jeu mais parfois il y a les mêmes modes et en + y'a même des modes bonus pour récolter les pièces pour acheter des danses et des skins vraiment très bon jeu rien à dire
je n'ai pas aimé car le personnage saute trois ans après que j'ai touché mon écran et des fois il se met à courrir dans le mauvais sens